Table of Contents
Marbella – Introduction
Si tu cherches du soleil et de la bonne ambiance, c’est à Marbella que tu dois être ! ☀️🎉
Marbella est la station balnéaire la plus célèbre de la Costa del Sol et a la réputation d’être l’une des destinations de vacances la plus glamour du sud de l’Europe.
Découverte par la jet-set mondiale dans les années 1960, Marbella est synonyme de luxe et d’expériences haut de gamme.
Ce n’est pas un hasard si l’on y trouve certains des meilleurs biens immobiliers d’Europe, ainsi que des terrains de golf de première classe et certains des meilleurs beach club et boites de nuit du monde.
C’est pour cela et notamment pour ses fêtes réputées que nous avons décidé de passer quelques jours entre copines à Marbella. Je vous partage ici mon carnet de bonnes adresses pour sortir et manger à Marbella.
Où loger à Marbella ?
Nous avons logé au Aloha Hill Club Apartment, qui était tout simplement génial !
L’appartement se situe dans un complexe disposant de plusieurs piscines, restaurants, salle de fitness et même d’un spa. Niveau budget et location, il était top. Je te le recommande à 💯.
Où sortir à Marbella ? 🥳
| Les beach clubs de Marbella
En termes de beach club voici les 2 adresses que j’ai pu tester et que je peux vraiment recommander. ⬇️
1. Ocean beach club
Le Ocean Club est le club réputé de Marbella. Il est une référence en matière de style ainsi que de luxe moderne et génère une atmosphère qui l’a rendu célèbre comme l’un des favoris d’Europe pour se détendre, faire la fête et profiter du meilleur de l’été. Tout se passe autour d’une immense piscine d’eau salée.
Comme nous étions 4, nous avons pris un grand bed rond pour la somme de 350 EUR. Dans le prix, une bouteille de champagne était incluse.
Notez que les prix de la nourriture et les boissons ne sont pas donnés comme dans la plupart des beach clubs.
2. Playa padre
Playa Padre est un restaurant et un beach club très sympa. Il y règne une bonne ambiance avec un dj qui mixte toute la journée. La nourriture, le service ainsi que les cocktails sont top !
Le seul petit point négatif est que la plage se trouve à environ 50 mètres de là et que nous n’avons donc pas vraiment une vue sur nos affaires lorsque nous partions nous baigner.
Comme nous sommes restées seulement 4 jours, nous n’avons pas eu le temps d’en faire énormément et puis niveau budget, c’est une sacrée dépense.
Il y a d’autres beach clubs qui sont également à faire que tu peux retrouver ici.
| Les boites de nuit et bars de Puerto Banús 🎉
Tu trouveras aussi ici, les boites de nuit de Marbella. Une que je te conseille absolument, c’est le célèbre club connu à travers le monde entier d’Olivia Valère.
En te baladant à Puerto Banús, tu trouveras par ailleurs dans la rue parallèle au port plein de bars et discothèques.
Où manger à Marbella ?
En termes de restaurants, voici 5 adresses que je te conseille.
- Breathe
Breathe est un concept gastronomique à multiples facettes dédié à la connexion des personnes, de la nature et d’une gastronomie innovante.
J’ai personnellement beaucoup apprécié la nourriture ainsi que le cadre du restaurant.
- Mamzel
Le Mamzel est un restaurant ambiance avec des spectacles tout au long de la soirée. Cependant, il est assez excessif dans les prix. Comptez environ 40 à 50 EUR le plat.
En termes d’ambiance, elle était bien présente tout au long du repas. Nous y avons passé une agréable soirée.
À savoir aussi que vous devez laisser votre voiture à un voiturier, qu’il faut évidemment payer en fin de soirée. À vous de décider le montant que vous voulez donner.
- Mosh
Mosh Fun Kitchen est un nouveau concept de restauration. En combinant dîner et divertissement, il n’est pas surprenant que leur slogan soit Eat, Drink & Party & Repeat! Un DJ mixte tout au long de la soirée.
- Meraki
Meraki est un restaurant récent, situé au port de Puerto Banús. Le menu est international avec des touches de fusion asiatique. Ce restaurant est idéal pour un dîner convivial et un partage avec des amis.
- Restaurant Lateral
Durant le séjour, en nous baladant dans le centre du vieux Marbella, nous avons découvert le restaurant Lateral, situé sur la fameuse place Los Naranjos.
C’est un restaurant espagnol où vous pourrez manger toutes sortes de tapas. C’était délicieux et nous y avons particulièrement apprécié la Sangria.
Découvre ICI, tout pleins d’autres restaurants à Marbella.
J’espère que cet article – où sortir & manger à Marbella t’a plu ! N’hésite pas à laisser un commentaire. 😁
Si tu recherches d’autres destinations espagnole, découvre quelques articles ici.
Envie de sauvegarder cet article ? Pin it !
Merci pour les infos 🙂